Restitution des manuels scolaires

Par admin gabriel-faure-tournon, publié le mercredi 17 juin 2020 16:09 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2020 16:09

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves et les élèves,

Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance du planning et des consignes figurant en pièce jointe concernant la restitution des manuels scolaires

Nous vous demandons de bien vouloir respecter l'organisation mise en place et vous informons qu'aucun élève ne sera accepté en dehors du créneau fixé pour sa classe figurant sur ce document.

Dans le cadre du respect du protocole sanitaire actuellement en vigueur, nous souhaiterions attirer votre attention sur les points suivants :

- Le port du masque est toujours obligatoire ;

- L'entrée dans l'établissement se fera par la Place de la Resistance ;

- L'élève devra se présenter au portail 05 minutes avant l'horaire indiqué. Passé cet horaire, le portail sera fermé.

- L'élève rejoindra la cour d'Honneur par la cour des platanes ;

- La sortie s'effectuera par la Place Mallarmé.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercions par avance de l'attention portée à cette information garantissant le bon déroulement de cette opération.

Le Proviseur,

Philippe TAMISIER