3 · Sciences sociales, Arts, LVE & Lettres

Ouverture d'une CPES - CAAP au LPO E. Mounier de Grenoble

Par YANNICK JOON-KY LACROIX, publié le vendredi 2 février 2024 10:34 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 10:34

Annonce de l'ouverture, au lycée polyvalent Emmanuel Mounier de Grenoble - le 1er septembre prochain -, de la seule classe préparatoire aux études supérieures - classe d'approfondissement en arts plastiques de l'académie de Grenoble (CPES - CAAP).

Étant donné la présence de l'enseignement de spécialité et / ou optionnel arts plastiques au sein de ton établissement, je te serai très reconnaissant de bien vouloir transmettre cette information aux élèves, à l'enseignant(e) d'arts plastiques ainsi qu'aux professeurs principaux / référents des classes de Terminale générale / technologique.

Toutes les informations sont accessibles en cliquant ICI. Je précise que la journée" Portes ouvertes" post-bac (présentation de la CPES-CAAP, de la CPGE B/L, du PPPE et du BTS MCO) aura lieu le samedi 03 février 2024 de 08 h 30 à 12 h 30.