Section Sportive Scolaire BADMINTON 2020/2021

Par admin gabriel-faure-tournon, publié le jeudi 2 avril 2020 19:38 - Mis à jour le mardi 21 avril 2020 10:50
volant.JPG

Vous trouverez en pièces jointes les informations concernant la section sportive scolaire Badminton.

La date fixée par M. Tamisier, Proviseur du lycée, pour la tenue des travaux de la commission d’analyse des dossiers de candidature à la Section Sportive Scolaire Badminton, est le mardi 12 mai.

La date limite pour le dépôt des candidatures a été fixée au jeudi 7 mai 2020.
Seuls les dossiers complets seront examinés par la commission. Pensez à envoyer les bulletins scolaires si vous ne l’avez pas encore fait.

Vous serez informé des résultats la semaine suivante.

Pour rappel, les candidat(e)s  sont placé(e)s dans l’une des 3 listes suivantes:

1. Liste principale
2. Liste complémentaire
3. Liste des candidatures non retenues.

Les candidat(e)s retenu(e)s dans les 2 premières listes devront confirmer leur inscription à la SSS BaD LGF pour le lundi 25 mai auprès de Mme Amandine Chadourne, secrétaire de direction au lycée Gabriel Faure par courriel.

A ce moment là, nous vous communiquerons la suite des démarches administratives à suivre (demande de dérogation, inscription, internat, ...).

En fonction des conditions sanitaires et de l’éventuelle levée du confinement, une journée d’accueil sera organisée en présence des familles et des élèves actuellement inscrits à la SSS BaD LGF pour faire plus ample connaissance et faciliter votre éventuelle recherche de familles d’accueil pour les fins de semaines. Un moment convivial de pratique sera prévu pour les joueurs, vous devrez me faire parvenir votre numéro de licence UNSS pour pouvoir y participer (pour des raisons d’assurance scolaire, les candidats n’étant pas encore inscrits au lycée). Je vous tiendrai informé de la date qui sera éventuellement retenue.

Bruno Vallet
Professeur d’EPS responsable des SSS baD LGF